Bienvenue chez Regiotels

Nous soutenons les hôteliers indépendants de petite et moyenne taille qui représentent la qualité et la culture de leurs régions. Nous les guidons à travers tout le processus commercial, qui va de la segmentation client et prix à la présence en ligne et aux ventes en direct. Notre équipe a une expérience internationale en Europe et en Asie, et nous mettons à profit ce savoir-faire pour nos hôtels partenaires. Au Luxembourg, nous sommes un partenaire clé du Gouvernement pour augmenter les performances digitales des hôtels régionaux.

Nos services

Hotel Support

Le monde du digital est très compétitif. Nous vous aidons à acquérir plus de clients et à établir le meilleur tarif pour chaque vente. Ainsi, vous pouvez consacrer plus de temps pour vos clients à l'hôtel. Nous vous offrons un ensemble de services pour optimiser la performance de votre hôtel:



Destination marketing

Outre le soutien des hôteliers indépendants, Regiotels conduit également des campagnes de communication digitales et des actions de vente qui promeuvent les régions. Dans ce sens, nous voulons contribuer à stimuler le tourisme et l'emploi, et ainsi aider au développement des économies locales.

Ils nous fait confiance

Les hôtels qui travaillent avec nous

View more

Les régions qui s'associent à notre projet

View more

 

 

fr_FR
en_US nl_NL de_DE fr_FR

Home

We help independent hotels

Grow revenue and profits

Welcome to RegiOtels

We help independent hotels grow revenue and profits

We support small to medium sized independent hotels who represent the quality and culture of their respective regions. We guide and deliver through the whole commercial process from customer segmentation and pricing, through technology infrastructure, to online presence and direct sales activities. Our team has global experience, and we are particularly strong in Europe and Asia which we leverage for our partner hotels. In Luxembourg, we are a key partner of the Government in driving improved digital performance by regional hotels.

Hotel Support

Competing in the online marketplace is hard. We’ll help you to bring in new customers and charge the right price every time, so you can spend more time on delighting your guests. Our comprehensive range of services will drive the best performance for your hotel:

Destination Marketing

As well as supporting individual hotels, RegiOtels also develops regional campaigns involving digital advertising and direct sales representation. Developing tourism and employment in this way can help stimulate the economies of local communities.

Learn More

Our Partners

Contact Us
en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE en_US