Carrières

Qui sommes nous?

Chez RegiOtels, nous sommes obsédés par l’octroi de notre expertise aux clients qui en ont le plus besoin: des hôtels indépendants de petite et moyenne taille qui peinent à accroître leurs revenus et leurs profits. Notre grande équipe d'experts a une expérience mondiale et travaille activement pour les hôtels dans les domaines du marketing numérique, de la gestion des revenus, de l'informatique ainsi que des ventes et du marketing.

Faire partie de RegiOtels signifie que vous serez en mesure de faire une réelle différence dans la vie des hôteliers en les aidant avec vos compétences. Nous pensons que les emplois du futur impliqueront des tâches nécessitant une intelligence sociale, une pensée critique complexe, une résolution créative de problèmes et la prise d'initiative. En tant que tels, nous travaillons à un niveau très personnel avec nos partenaires hôteliers et sommes en contact permanent avec eux pour améliorer leurs moyens de subsistance et faire progresser les normes de l'industrie hôtelière régionale.

Nos avantages

Woman reading icon

Développement personnel

Team icon

Une super équipe

Table icon

Flexibilité

Talk icon

Interaction client

Nos valeurs

Approchabilité

Pensée sociale

Prise d'initiative

Qui êtes-vous?

En ce qui concerne ce que vous pouvez apporter à la société, une réflexion réfléchie et stratégique est un atout certain, mais vous devez également être disposé à faire des bonds de foi. RegiOtels met en avant les risques intelligents et vous récompense avec un horaire de travail flexible, un environnement de travail convivial et beaucoup de marge de progression, tant sur le plan professionnel que personnel.

Si cela vous intéresse, il se peut qu’une position portant votre nom soit indiquée ci-dessous.

fr_FR
en_US de_DE nl_NL nl_BE it_IT fr_FR

Jobs

Who are we?

At RegiOtels, we are obsessed with lending our expertise to clients who need it most: small and medium sized independent hotels who struggle with growing their revenue and profits. Our great team of experts have a global experience and actively work for hotels in the areas of digital marketing, revenue management, IT as well as sales and marketing.

Being part of RegiOtels means that you will be able to make a real difference in hoteliers’ lives by assisting them with your skillset. We believe that jobs of the future will involve tasks requiring social intelligence, complex critical thinking, creative problem solving, as well as initiative taking. As such, we operate on a very personal level with our hotel partners and are in constant touch with them to improve their livelihood and to advance regional hotel industry standards.

Our Perks

Woman reading icon

Personal development

Team icon

An awesome team

Table icon

Flexibility

Talk icon

Client interaction

Our Values

Approachability

Social thinking

Initiative taking

Who are you?

As for what you can bring to the company, thoughtful and strategic thinking is a sure plus, but you should also be willing to take some leaps of faith. RegiOtels celebrates smart risks and rewards you with a flexible work schedule, a friendly work environment, and a lot of room to grow—professionally as well as personally.

If any of this resonates with you, there may just be a position with your name on it. Find out below.

en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE it_IT en_US