Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

RegiOtels vise à être pleinement conforme au GDPR. Nous recueillons des informations sur les cookies de nos visiteurs pour plusieurs raisons:

  • des fins statistiques pour suivre le nombre d'utilisateurs que nous avons et combien de fois vous visitez notre site Web
  • collecte d'informations pour surveiller le comportement sur le site et améliorer nos services

Nous ne surveillons pas les flux de trafic individuels sur notre site et nous ferons tout notre possible pour respecter votre vie privée.

Collecte d'informations


Nous collectons des informations sur nos utilisateurs via Google Analytics et lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter. Si vous vous êtes inscrit à notre newsletter dans le passé ou dans l'avenir, ou si vous nous avez fourni votre adresse e-mail pour une autre raison, nous ne vendrons ni ne communiquerons vos coordonnées à une autre société.

Comment protégeons-nous vos informations?


Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL). Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission de données en ligne ne peut être garantie à 100%.

Qu'est-ce qu'un cookie?


Un cookie est un petit fichier texte contenant les données stockées par votre navigateur sur votre ordinateur. Si vous visitez le site une autre fois, un cookie assurera la reconnaissance de votre navigateur. Par exemple, vos paramètres de connexion peuvent être conservés ou le site Web affiche des informations susceptibles de vous intéresser plus clairement. Les cookies peuvent également être utilisés à des fins statistiques. Les cookies sont toujours anonymes et vos informations personnelles ne seront pas connues avant que vous ne les quittiez.

Les tiers


Les annonceurs tiers tels que Google Analytics, Google Adwords ou Sendinblue généreront des cookies statistiques afin de suivre les impressions et les conversions publicitaires. L'utilisation de cookies par des tiers est soumise aux politiques de confidentialité et de cookies de ces sociétés. Pour plus sur la Politique de confidentialité de Google, suivez le lien. Voici également une extension Chrome développée par Google pour pouvoir désactiver son programme Analytics: tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

En utilisant le site Web regiotels.com, vous acceptez l'utilisation des cookies comme décrit. Certains annonceurs peuvent adapter leur publicité à des groupes d'annonceurs spécifiques à l'aide de cookies.

Comment se retirer?


Les lecteurs peuvent choisir de ne pas participer à la publicité comportementale en ligne en utilisant les méthodes suivantes: Utilisez l’outil de désactivation de Choix en ligne fourni à l’adresse suivante: www.youronlinechoices.com/opt-out. Ou modifiez les paramètres du navigateur de votre ordinateur pour bloquer, supprimer et / ou contrôler l’utilisation de tous les cookies tiers. Reportez-vous à la documentation du navigateur Web de votre ordinateur pour plus d'informations.

Médias sociaux


Sur le site Web de RegiOtels, vous pouvez partager des informations via les médias sociaux, via les boutons de médias sociaux disponibles (comme sur la page du blog). Les médias sociaux concernés peuvent placer des cookies via ces boutons. Nous n'avons aucune influence sur l'utilisation de ces cookies par ces parties. Ils sont responsables de l'utilisation et de la fourniture des données ainsi obtenues. La politique de confidentialité et les conditions générales des plateformes de médias sociaux impliquées s'appliquent à cette utilisation. Retrouvez ci-dessous les politiques de confidentialité des plateformes de médias sociaux pertinentes:

Des questions


Si vous avez des questions concernant la déclaration de confidentialité ou l'utilisation de vos informations, vous pouvez contacter notre Digital Manager sur [email protected].

fr_FR
en_US de_DE nl_NL nl_BE it_IT fr_FR

Privacy Policy

Privacy Policy

RegiOtels aims to be fully GDPR compliant. We collect cookie information about our visitors for a few reasons:

  • statistical purposes to track how many users we have and how often you visit our website
  • collection of information to monitor behavior on the site and improve our services

We do not monitor individual traffic patterns on our site and we will do our utmost to respect your privacy.

Collecting of information


We do collect information on our users through Google Analytics, and when you sign up for our newsletter. If you have signed up for our newsletter in the past or future, or given us your email address because of something else, we will not sell or pass on your details to any other company.

How do we protect your information?


Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology. We implement a variety of security measures when a user enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information. However, no online data transmission can be guaranteed to be 100% secure.

What is a cookie?


A cookie is a small text file with data stored by your browser on your computer. If you visit the website another time, a cookie will make sure that your browser is recognized. For example, your settings for log-ins can be preserved, or the website shows information that may be of interest to you more clearly. Cookies can also be used for statistical purposes. Cookies are always anonymous and your personal information will not be known until you leave it.

Third Parties


Third party advertisers such as Google Analytics, Google Adwords or Sendinblue will generate statistical cookies to track advertising impressions and conversions. The use of cookies by third parties is subject to those companies’ own privacy and cookie policies. For more on Google’s privacy policy, follow the link. Here is also a Chrome extension which Google developed to be able to opt out of their Analytics program: tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

By using the regiotels.com website you are agreeing to the use of cookies as described. Some advertisers may tailor advertising to specific groups of advertisers using cookies.

How to opt out?


Readers can opt out from online behavioral advertising using the following methods: Use the Online Choices opt-out tool provided at www.youronlinechoices.com/opt-out. Change your computer’s browser settings to block, delete, and/or control the use of all third-party cookies. Refer to your computer’s web browser’s documentation for more information.

Social Media


On the RegiOtels website, you can share information via social media, via the available social media buttons (such as on the blog page). The relevant social media can place cookies via these buttons. We have no influence on the use of these cookies by these parties. They are responsible for the use and provision of data obtained in this way. The privacy policy and the general terms and conditions of the social media platforms involved apply to this use. Find the privacy policies of the relevant social media platforms below:

Questions


If you have questions about the privacy statement or the use of your information, you can get in touch with our Digital Manager via [email protected].

en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE it_IT en_US