Restaurant Support

Représentation RestÔrant

Présence Numérique

Avoir de nos jours une présence numérique est plus important que jamais. RegiÔtels vous guidera à travers les différentes étapes à suivre pour numériser votre restaurant et attirer plus de clients. Votre succès repose sur les trois éléments suivants, que nous gérons :

Développement de site web
Médias sociaux
Digital Marketing

Développement de site web

Nous allons concevoir et développer un site web unique pour vous. Choisissez parmi une série de modèles de sites Web exclusifs et adaptés au profil de votre entreprise. Ces sites Web sont conçus pour vous aider à stimuler votre référencement. RegiOtels s’occupe également de la configuration initiale, des mesures de sécurité et de la maintenance continue de votre page.

Médias sociaux

RegiOtels mettra à jour toutes les données de l'entreprise sur les réseaux sociaux les plus pertinents pour accroître la portée de votre restaurant, en dirigeant les clients potentiels vers votre site web et vos pages de fans.

Digital Marketing

Dans le cadre de notre offre exclusive, nous allons vous apprendre à tirer le meilleur parti des outils marketing disponibles pour les pages professionnelles et nous allons suivre les conversions effectuées avec succès grâce à une utilisation appropriée des médias sociaux.

Web design est adapté sur mesure à chaque propriété

Classy template

Chic

Organic template

Biologique

Photos professionnelles

RegiOtels met à votre disposition un(e) photographe professionnel(le) pour prendre des photos de sélections des plats individuels, du restaurant et du personnel. Ces images seront utilisées pour créer une page fiable et de haute qualité, ainsi que pour fournir du matériel visuel pour les médias sociaux et les menus du restaurant.

Formations Personnalisées

Afin de tirer le meilleur parti de cette technologie, nous proposons une sélection de formations sur, par exemple, les thèmes suivants :

utilisation et mise à jour des outils en ligne

utilisation du blog pour l'amélioration du classement

gestion d'événements en ligne

Vos données en un seul endroit

Nous compilerons des rapports de données avec une connaissance approfondie des profils de clients pour nous assurer que chaque propriété optimise ses efforts logistiques et numériques pour atteindre le bon client avec le bon message.

Marketing phone app

Restez informé

fr_FR
en_US de_DE nl_NL nl_BE fr_FR

Restaurant Support

Restaurant Representation

Digital Presence

Having a digital presence in this day and age is more important than ever. We will guide you through all the different steps you should take to digitalise your restaurant and to attract more clients. Your success is based on the following three items we take care of:

Website Development
Social Media
Online Marketing

Website Development

We will design and develop a unique website for you. Choose from a series of exclusive website templates which are tailored to your business’ profile. These websites are designed to help boost your SEO. RegiOtels will take care of the initial setup, security measures, and the continuous maintenance of your page, too.

Social Media

RegiOtels will update all business data across the most relevant social networks to elevate your restaurant’s reach, leading potential customers to your website and fan pages.

Online Marketing

As part of our exclusive package, we will teach you how to make the most of the marketing tools available for business pages and we will track the successful conversions made thanks to the proper use of social media.

Web design tailored to fit each property

pr-sample13

Classy

pr-sample21

Organic

Professional Photos

RegiOtels will provide you with a professional photographer to take photos of individual food selections, the restaurant itself, and the staff. These images will be used to create a trustworthy, high-quality page, as well as to provide visual material for social media and the restaurant’s menus.

Personalized Trainings

To ensure you make the best use of this technology, we offer a selection of trainings about, for example, some of the following:

using and updating online tools

utilization of the blog for rank improvement

management of online events

Your Data in One Place

We will compile data reports with deep insight into client profiles to make sure each property fine-tunes their logistical and digital efforts to reach the right client with the right message.

managing phone app

Stay updated

en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE en_US