L'équipe

Notre équipe est composée d'hôteliers expérimentés dans divers domaines du secteur. Chacun ayant sa propre expertise et sa spécialité, acquis en travaillant sur plusieurs continents et dans des lieux divers, à tous les niveaux et dans toutes les catégories d'hôtel. Les compétences variées de l'équipe constituent une base idéale pour aider et soutenir les hôtels partenaires dans leur réussite à travers les frontières régionales et nationales.

Gregory Tugendhat

Directeur Général

Charles Tugendhat

Président Directeur Général

Ralph Bonné

Responsable du Revenue Management

Olivier Tombeur

Responsable des Ventes et du Marketing

Isabel Schmitt

Intégration et Ventes

Pedro Barroso

Media Manager

Christian Brill

Digital Manager

Elisabeth Possehl

Leisure Sales Manager

Laura Steffes

Revenue & Distribution Assistant

Jimmy Bükkfalvi

Business Development Manager

Yolande Rinn

Office Coordinator

Julia Chemla

Responsable du marketing digital

Michel Verhoest

Leisure Sales

Gregory Tugendhat

Directeur Général

Le fondateur de Regiotels avec une expérience à la fois des opérations et des ventes et du marketing dans l'industrie des restaurants et hôtels. A travaillé au Royaume-Uni, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Pologne, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

Charles Tugendhat

Président Directeur Général

Définir l’orientation de RegiOtels sur la base de 20 années d’expérience dans les domaines du transport aérien, du conseil en stratégie d’entreprise et de la fourniture de services numériques.

Ralph Bonné

Responsable du Revenue Management

Spécialisé dans le suivi de la stratégie, de l'analyse et mise en œuvre de création de revenus, et de la croissance des parts du marché, Ralph a travaillé pendant 7 ans en tant que Revenue Manager Multi-Hotel pour Accor au Luxembourg et apporte une expertise unique à nos hôtels membres.

Julia Chemla

Responsable du marketing digital

Avec plusieurs années d'expérience approfondie dans le marketing et la communication en ligne et hors ligne en France et au Luxembourg, Julia est un grand atout pour l'équipe.

Isabel Schmitt

Intégration et Ventes

Née et élevée à Trèves (Allemagne), Isabel est une spécialiste de la région et s'engage à soutenir et à représenter nos hôtels partenaires. Elle était précédemment chez Hilton et Hyatt.

Olivier Tombeur

Responsable des Ventes et du Marketing

Il a acquit une solide expertise dans le secteur hôtelier avec 17 ans d'expérience dans les domaines des ventes et marketing, principalement au sein des plus grandes marques de l'hôtellerie de luxe aux Emirats Arabes Unis, en France, à Monaco et en Belgique.

Pedro Barroso

Media Manager

Grâce à son expérience dans le développement numérique et la communication visuelle, le savoir-faire de Pedro en matière de médias garantit que la sortie des médias numériques et sociaux de RegiOtels est toujours optimale.

Michel Verhoest

Leisure Sales

C'est un véritable passionné par le milieu de la vente et il a travaillé pendant plus de 30 ans dans l'industrie hôtelière avec une spécialisation pour les ventes loisirs.

Elisabeth Possehl

Leisure Sales Manager

Elisabeth a déjà de nombreuses années d'expérience dans le tourisme. Elle couvre l'hôtellerie du segment des hôtels au segment de luxe et apporte aujourd'hui avec succès sa dernière expérience dans le secteur des loisirs à RegiOtels. Elle est responsable des ventes dans les pays germanophones et veille à ce que les hôtels partenaires soient mieux connus et puissent, par conséquent, bénéficier d'un niveau d'utilisation plus élevé.

Christian Brill

Digital Manager

Christian se consacre à la technologie depuis ses débuts. Passant ses journées à programmer et à déboguer, il transmet ses connaissances à RegiOtels, où il veille à ce que tout ce qui est numérique se passe comme il se doit.

Laura Steffes

Revenue & Distribution Assistant

Laura a déjà plusieurs années d’expérience dans le secteur du tourisme et nous prête maintenant son expertise et son rayonnement. Qu'il s'agisse de conseil, de vente ou de service à la clientèle, elle se sent chez elle dans la plupart des domaines de l'hôtellerie et élargit maintenant ses horizons en termes de revenus et de distribution.

Jimmy Bükkfalvi

Business Development Manager

Spécialisé en développement des affaires et marketing depuis plus de huit ans, il a principalement travaillé au Luxembourg, en Belgique et en France, allant de petites entreprises à des entreprises internationales. Sa principale préoccupation est d'apporter une valeur ajoutée à tous les clients avec lesquels il travaille.

Yolande Rinn

Office Coordinator

Yolande a rejoint RegiOtels dans le but de soutenir notre responsable des ventes et de l'intégration, mais son rôle ne se limite pas à cela: elle soutient inlassablement le bureau avec sa bonne humeur et sa volonté d'aider partout où de l'aide est nécessaire. Auparavant, elle a travaillé dans les secteurs de la culture et de la mode au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

fr_FR
en_US de_DE nl_NL nl_BE it_IT fr_FR

The Team

The team is made up of experienced hoteliers from different disciplines each with their own field of expertise and speciality gained through working across multiple continents and diverse locations for all levels and size of hotel. The varied skill-sets of the team provide an ideal foundation to assist and support partner hotels in their success across regional and national borders.

Gregory Tugendhat

Managing Director

Charles Tugendhat

Chief Operating Officer

Ralph Bonné

Head of Revenue Management

Olivier Tombeur

Head of Sales & Marketing

Isabel Schmitt

Onboarding and Sales

Pedro Barroso

Media Manager

Christian Brill

Digital Manager

Elisabeth Possehl

Leisure Sales Manager

Laura Steffes

Revenue & Distribution Assistant

Jimmy Bükkfalvi

Business Development Manager

Yolande Rinn

Office Coordinator

Julia Chemla

Digital Marketing Manager

Michel Verhoest

Leisure Sales

Gregory Tugendhat

Managing Director

The founder of Regiotels with experience in both Operations and Sales and Marketing in the Restaurant and Hotel industry. Has worked in the UK, France, Belgium, Luxembourg, Poland, the Middle East and Southeast Asia.

Charles Tugendhat

Chief Operating Officer

Defining the direction of RegiOtels based on 20 years experience in air travel, corporate strategy consulting and digital services provision.

Ralph Bonné

Head of Revenue Management

Looking after strategy, analysis and implementation of revenue generation and market share growth Ralph has worked for 7 years as Multi-Hotel Revenue Manager for Accor in Luxembourg and brings unique expertise to our member hotels.

Julia Chemla

Digital Marketing Manager

With several years of profound experience in online and offline marketing and communication in France and Luxembourg Julia is a great asset to the team.

Isabel Schmitt

Onboarding and Sales

Born and bred in Trier Isabel is a specialist in the local area and is committed to supporting and representing our partner hotels. She has a background with Hilton and Hyatt.

Olivier Tombeur

Head of Sales & Marketing

Strong Hospitality background with 17 years’ experience in the Sales, Revenue & Marketing fields, mainly within top luxury hospitality brands in the United Arab Emirates, France, Monaco and Belgium.

Pedro Barroso

Media Manager

With a background in digital development and visual communication, Pedro's media expertise ensures that RegiOtels' digital and social media output is always at its best.

Michel Verhoest

Leisure Sales

Passionate about Leisure Sales with 30+ years experience in the industry.

Elisabeth Possehl

Leisure Sales Manager

Elisabeth has already had many years of experience in tourism. She covers hospitality from hostel to luxury segments and is now successfully bringing her latest experience in the leisure business to RegiOtels. She is responsible for sales in German-speaking countries and ensures that the partner hotels become better known and, as a result, can gain a higher level of utilization. Elisabeth is in constant contact with FIT and group organizers in Germany, Austria and Switzerland.

Christian Brill

Digital Manager

Christian has been all about technology since his early days. Now spending his days programming and debugging, he lends his knowledge to RegiOtels where he makes sure that all things digital are happening as they should.

Laura Steffes

Revenue & Distribution Assistant

Laura already has several years of experience in the tourism industry and is now lending us her expertise as well as her radiant disposition. Whether in consulting, sales or customer care - she feels at home in most areas of the hotel business and is now expanding her horizons towards revenue and distribution.

Jimmy Bükkfalvi

Business Development Manager

Specialized in Business Development & Marketing for more than eight years, he has mainly worked in Luxembourg, Belgium and France, ranging from small to international companies. His main concern is to bring added value to all the clients he works with.

Yolande Rinn

Office Coordinator

Yolande has joined RegiOtels in an effort to support our Onboarding and Sales manager, but her role is not restricted to that: tirelessly, she supports the entire office with her bright mood and her willingness to help wherever help is needed.

en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE it_IT en_US