Impressum

Impressum

Entreprise:

RegiOtels SARL

2 Rue de la Chapelle

L-1325 Luxembourg

Directeur général autorisé:

Gregory Tugendhat

Contact:

Téléphone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Site Internet: www.regiotels.com

Information bancaire:

IBAN: LU43 0023 6101 7521 6800

BIC: BILLLULL

Inscription au registre du commerce:

Registry court: RCSL Luxembourg

Numéro d'enregistrement: B214515

Matricule number: 2017 2422 226

VAT number: LU29728424

Entreprise:

RegiOtels International SARLs

2 Rue de la Chapelle

L-1325 Luxembourg

Directeur général autorisé:

Gregory Tugendhat

Contact:

Téléphone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Site Internet: www.regiotels.com

Information bancaire:

IBAN: LU69 0029 4102 0282 3600

BIC: BILLLULL

Inscription au registre du commerce:

Registry court: RCSL Luxembourg

Numéro d'enregistrement: B232714

Matricule number: 2019 2413 533

VAT number: LU31032975

Entreprise:

RegiOtels GmbH

Hochwaldstraße 38

66663 Merzig, Germany

Directeur général autorisé:

Gregory Tugendhat

Contact:

Téléphone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Site Internet: www.regiotels.com

Information bancaire:

IBAN: DE87 5935 1040 0000 2332 21

BIC: BILLLULL

Inscription au registre du commerce:

German tax authority: Saarbrücken – Am Stadtgraben

Registry number: B105503

German tax number: 040/117/57419

German VAT number: DE323073865

Avertissement:

Responsabilité pour le contenu:

Le contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, la complétude et l'actualité du contenu. En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Cependant, nous ne sommes pas obligés de surveiller les informations tierces transmises ou stockées ni d'enquêter sur des circonstances indiquant une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation d'informations en vertu du droit général restent inchangées. Cependant, la responsabilité à cet égard n’est possible qu’à partir du moment où une infraction spécifique est connue. Dès notification des violations appropriées, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Responsabilité pour les liens:

Notre site Web contient des liens vers des sites Web externes de tiers sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le contenu des pages liées est toujours la responsabilité du fournisseur ou de l'opérateur des pages. Les pages liées ont été vérifiées pour détecter d'éventuelles violations de la loi au moment de la liaison. Le contenu illégal n'était pas reconnaissable au moment de la création du lien. Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans preuves concrètes d’une violation du droit. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ces liens immédiatement.

Droits d'auteur:

Le contenu et les travaux sur ces pages créés par les exploitants du site sont soumis au droit d'auteur luxembourgeois. La duplication, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de cette page et de leur contenu ne sont pas autorisés. Dans la mesure où le contenu de ce côté n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont pris en compte. Les contenus de tiers sont notamment marqués comme tels. Si vous êtes toujours au courant d'une violation du droit d'auteur, nous vous demanderons une note. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Responsabilité pour les photos et les icônes:

Les images sur regiotels.com ont été prises à partir de sites Web tiers proposant des photographies sans licence. Les trois sites Web suivants ont été utilisés pour la photographie de stock: pexels.com, unsplash.com et pixabay.com. Les images sont la propriété des photographes des pages respectives, mais il n’était pas nécessaire de mentionner d’où elles venaient en raison de leurs licences. Les icônes ont été tirées des deux pages suivantes: fontawesome.com et flaticon.com.

Politique de confidentialité:

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez visiter notre page de politique de confidentialité.

fr_FR
en_US de_DE nl_NL nl_BE it_IT fr_FR

Impressum

Impressum

Company:

RegiOtels SARL

2 Rue de la Chapelle

L-1325 Luxembourg

Authorized Managing Director:

Gregory Tugendhat

Contact:

Telephone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Website: www.regiotels.com

Bank Information:

IBAN: LU43 0023 6101 7521 6800

BIC: BILLLULL

Registration in the commercial register:

Registry court: RCSL Luxembourg

Registry number: B214515

Matricule number: 2017 2422 226

VAT number: LU29728424

Company:

RegiOtels International SARLs

2 Rue de la Chapelle

L-1325 Luxembourg

Authorized Managing Director:

Gregory Tugendhat

Contact:

Telephone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Website: www.regiotels.com

Bank Information:

IBAN: LU69 0029 4102 0282 3600

BIC: BILLLULL

Registration in the commercial register:

Registry court: RCSL Luxembourg

Registry number: B232714

Matricule number: 2019 2413 533

VAT number: LU31032975

Company:

RegiOtels GmbH

Hochwaldstraße 38

66663 Merzig, Germany

Authorized Managing Director:

Gregory Tugendhat

Contact:

Telephone: +352 621 136 765

Email: [email protected]

Website: www.regiotels.com

Bank Information:

IBAN: DE87 5935 1040 0000 2332 21

BIC: BILLLULL

Registration in the commercial register:

German tax authority: Saarbrücken – Am Stadtgraben

Registry number: B105503

German tax number: 040/117/57419

German VAT number: DE323073865

Disclaimer:

Liability for content:

The contents of our pages were created with great care. However, we can not guarantee for the accuracy, completeness and currentness of the content. As a service provider, we are responsible for our own content on these pages according to the general laws. However, we are not obligated to monitor transmitted or stored third-party information or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information under general law remain unaffected. However, liability in this regard is only possible from the moment of knowledge of a specific infringement. Upon notification of appropriate violations, we will remove this content immediately.

Liability for links:

Our website contains links to external websites of third parties on whose contents we have no influence. Therefore we cannot assume any liability for these external contents. The content of the linked pages is always the responsibility of the respective provider or operator of the pages. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal content was not recognizable at the time of linking. However, a permanent content control of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of law. Upon notification of violations, we will remove such links immediately.

Copyright:

The contents and works on these pages created by the site operators are subject to the Luxembourg copyright. The duplication, processing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of copyright require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of this page and the contents are not permitted. As far as the contents on this side were not created by the operator, the copyrights of third parties are considered. In particular contents of third parties are marked as such. Should you still be aware of a copyright infringement, we ask for a note. Upon notification of violations, we will remove such content immediately.

Liability for photos and icons:

Pictures on regiotels.com were taken from third-party websites providing license-free photographs. The following three websites were used for stock photography: pexels.com, unsplash.com and pixabay.com. The images are property of the respective pages’ photographers but needed no mentioning of where they came from because of their licenses. Icons were taken from fontawesome.com as well as flaticon.com.

Privacy Policy:

To learn more about our privacy policy, please visit our privacy policy page.

en_US
fr_FR de_DE nl_NL nl_BE it_IT en_US