Gestion des Revenus

Vendez au bon prix, à la bonne personne, au bon moment

Votre marché local et votre concurrence changent tous les jours et plusieurs clients songent à réserver. Obtenez le prix idéal au bon moment et augmentez vos revenus.

Bien gérer le revenue management est essentiel

Votre prix doit être adapté à chaque client - s'agit-il de loisirs ou d'affaires, de dernière minute ou de réservation à long terme ? Vos concurrents pratiquent-ils des prix plus ou moins élevés que vous? Si vous acceptez ce client, vous perdrez un client qui vous rapporterait plus de revenus ? Vous devez fixer un prix pour ce client, mais si votre prix est trop bas, vous perdez des recettes et si votre prix est trop élevé, vous n'obtenez pas le client du tout.

Bien gérer le revenue management est essentiel

Un revenue management efficace nécessite une combinaison d'expérience, d'outils et de données

Comment établir un plan de tarification pour l'année? Lorsque les concurrents changent leurs prix, comment adapter le plan semaine par semaine ou même jour par jour ?

Vous avez besoin d'experts qui savent quelles informations sont nécessaires et quelles décisions prendre. La tarification nécessite un logiciel spécialisé dans le revenue management, mais vous avez également besoin d'éléments de base comme un channel manager pour vous connecter aux agences de voyages en ligne et un moteur de réservation pour prendre des réservations directement sur votre site web.

Un grand nombre de données sont nécessaires pour déterminer le prix optimal, qu'il s'agisse du nombre de visiteurs sur votre site web, des marchés émetteurs de votre région, de l'impact sur le calendrier des clients (comme les vacances scolaires), des événements du marché local, des tendances antérieures, des événements futurs et des données sur les concurrents.

Un revenue management efficace nécessite une combinaison d'expérience, d'outils et de données

RegiÔtels est le partenaire idéal

Nos experts ont une grande expérience de travail avec des hôtels de toutes tailles, des plus grandes chaînes aux établissements indépendants. Les hôtels partenaires voient leurs revenus augmenter considérablement grâce à nos plans tarifaires. Nous avons également l'habitude de travailler avec un large éventail de partenaires et d'outils technologiques. Nous pouvons vous conseiller sur les options les plus rentables et vous aider à intégrer tout nouvel outil de manière transparente à votre technologie et à vos partenaires existants. Une fois que tout est en place, les décisions peuvent être prises et les prix actualisés rapidement et avec un minimum d'efforts.

RegiÔtels est le partenaire idéal

Travailler avec RegiÔtels est facile

Avant de faire quoi que ce soit, nous élaborons une stratégie de revenus en collaboration avec notre hôtel partenaire. Nous aidons ensuite à la mise en œuvre de toute nouvelle technologie, ce qui peut inclure des conseils et une formation. Une fois que tout est en place, nous discutons régulièrement avec les hôtels partenaires afin de convenir d'actions spécifiques pour la période à venir. Nous sommes très flexibles : certains hôtels souhaitent être impliqués dans les détails des décisions, tandis que d'autres sont heureux que nous réalisions les actions nécessaires dans le cadre de la stratégie qu'ils ont convenue au départ.

Travailler avec RegiÔtels est facile

Plans Tarifaires

Découvrez nos offres individuelles pour le marketing numérique, le revenue management et les ventes proactives internationales.

FAQs

Comment fonctionne RegiÔtels ? Trouvez les réponses à toutes vos questions, de la facturation à la protection des données.

Réalisations

Voyez ce que pensent nos clients, téléchargez nos rapports d'activité et découvrez à quel point nos hôtels partenaires se sont améliorés.

×

Revenue Management

Sell at the right price, to the right person, at the right time

Everyday, your local market and competition are changing, different customers are thinking about booking. Charge the ideal price at the right time and grow your revenue

Getting revenue management right is essential

Your price needs to be adjusted to every customer – are they leisure or business, last minute or booking far ahead? Are your competitors charging less or more than you? If you accept this customer, will you miss out on a customer who would bring more revenue? You need to set one price for that customer but if your price is too low, you are missing out on revenue and if your price is too high, you don’t get the customer at all.

Getting revenue management right is essential

Good revenue management takes a combination of experience, tools and data

How do you build a pricing plan for the year? As competitors change their prices, how do you adapt the plan week by week or even day by day?

You need experts who know what information is needed and what decisions to make. Pricing requires specialist revenue management software, but you also need core elements like a channel manager to connect to the OTA (Online Travel Agencies) and a booking engine to take direct bookings on your website.

A huge range of data goes into setting the optimal price, from visitors to your website, feeder markets to your region, calendar impacts of those visiting (such as school holidays), local market events, previous trends, future events and competitor data

Good revenue management takes a combination of experience, tools and data

RegiÔtels is the perfect partner

Our experts have huge experience of working with hotels of all sizes, from the largest chains to single independent properties. Partner hotels see big improvements in revenue with our pricing plans. We also have experience of working with a huge range of technology partners and tools. We can advise on the most cost effective options and support with integrating any new tools seamlessly with your existing technology and partners. With everything in place, decisions can be made and prices updated quickly and with minimal effort

RegiÔtels is the perfect partner

Working with RegiÔtels is easy

Before we do anything, we develop a revenue strategy working together with our partner hotel. We then help with implementation of any new technology, which may include guidance and training. Once everything is in place, we discuss with partner hotels on a regular basis to agree specific actions for the coming period. We are very flexible: some hotels want to be involved in the detail of decisions, while others are happy for us to carry out the necessary actions within the strategy which they agreed at the start.

Working with RegiÔtels is easy

Pricing Plans

Discover our individual offers for Digital Marketing, Revenue Management, and International Proactive Sales.

FAQs

How does RegiÔtels work? Find the answers to all your question, from billing to data protection.

Achievements

See what our clients think, download our activity reports, and find out how much our partner hotels have improved.

×